L’intervention de serrurier à Paris nécessite la mise de côté d’une certaine somme. Il se trouve en effet que le tarif d’un serrurier à Paris varie en fonction de quelques facteurs. L’on peut citer la nature de la prestation, les équipements utilisés, les différentes taxes et les frais de déplacement du serrurier.

Et puisque les problèmes de serrure peuvent arriver à tout moment et à n’importe quelle circonstance, il importe d’avoir une idée du tarif appliqué. Surtout dans une ville comme Paris. Pour mieux vous éclairer, découvrez dans cet article ce qu’il y a à savoir sur ce sujet.

Les prestations proposées par un serrurier de Paris

Avant toute chose, focus sur les services présentés par ce spécialiste de tout ce qui touche la serrure. Par définition, un serrurier est un artisan qui vend, répare et en même temps pose les serrures. Mais encore, il s’agit d’un expert qualifié dans l’installation de toutes sortes de dispositifs d’ouverture et/ou fermeture. Le tarif, pour sa part, varie en fonction de la nature des interventions.

Qu’il soit question de dépannage d’urgence ou sur rendez-vous, un serrurier à Paris réalise généralement pour vous l’ouverture de votre porte bloquée, la réparation ainsi que l’installation de vos serrures, la réalisation d’un double de vos clés, la pose de portes blindées, la pose de coffre-fort, l’ouverture de rideau métallique et la pose de votre volet roulant. Cela dit, notez qu’à la différence de ce que l’on a habitude de croire, il est tout à fait possible de trouver un serrurier pas cher Paris pour une prestation entièrement adaptée à vos besoins.

Serrurier à Paris : un tarif fixé par type d’intervention

Il est porté à votre connaissance que la grille tarifaire d’un serrurier à Paris dépend aussi de l’entreprise et de sa renommée, du degré d’urgence du problème et de la durée de l’intervention. Retenez que pour un service de qualité conforme à vos besoins et pour limiter au mieux les imprévus, la réalisation de devis auprès du professionnel de votre choix relève d’une importance capitale. Une manière pour vous d’avoir tous les détails de la prestation et des prix appliqués par ce dernier.

L’ouverture de portes

Dans la mesure où votre porte est claquée et que vous recherchez une intervention adaptée, notez que les tarifs varient entre 90 et 180 euros. Une étape à l’issue de laquelle vous êtes assuré que votre porte va s’ouvrir sans aucun mal hormis certaines marques ou modèles qui peuvent nécessiter un démolissage de serrure. À savoir que le tarif d’un serrurier Paris dans le cadre de l’ouverture de portes fermées à clé est semblable. À moins bien évidemment que la fourniture d’un cylindre soit utile. Dans ce cas, le prix de cet article va s’ajouter au montant du devis.

Le changement de serrure

De manière générale, le prix moyen pour le remplacement d’une serrure va de 120 à 220 euros. Cette fourchette de prix est, soit dit en passant, fixée sans avoir à compter le prix de la nouvelle serrure. Naturellement, on recense un bon nombre de modèles de serrure avec des niveaux de sécurité variés. Pour faire le double d’une clé plate, il vous faut compter entre 5 et 10 euros alors que la somme à prévoir pour la copie des clés à gorge est de 10 à 25 euros. Sans compter que pour les clés spéciales, il faut prévoir entre 40 et 250 euros.

Pour ce qui est de la pose de portes blindées par un serrurier à Paris, vous devez en moyenne prévoir entre 1 400 et 2 000 euros pour l’acquisition des matériels et entre 1 800 à 3 000 euros pour la pose. Le coffre-fort quant à lui nécessite de compter entre 150 et 2 500 euros selon le genre de dispositif à ouvrir.

Catégories : Serrurier Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *