Les problèmes liés aux serrures sont monnaie courante à Paris. Oubli de clés, porte claquée, ou encore tentative de vandalisme, de nombreuses raisons incitent à appeler un serrurier. La majorité de ces interventions est due à des urgences. Une question se pose alors : Combien coûte un serrurier à Paris ? Pour connaître les différents tarifs, consultez notre article au plus vite.

Les prestations d’un serrurier à Paris

Ce n’est pas un mystère : les serruriers à Paris interviennent à tout moment de la journée. Pour un dépannage en urgence, vous pouvez compter sur leur réactivité et leur savoir-faire. En effet, un serrurier à Paris a pour mission de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Votre mise en sécurité est la priorité de notre entreprise ! Focalisons nous sur les différentes prestations et leurs tarifs.

Blindage de porte ou porte blindée dans tous les arrondissements

Si vous souhaitez renforcer la sécurité de votre foyer ou votre local commercial, nous avons la solution. Tout d’abord, quelle est la différence entre un blindage de porte et l’installation d’une porte blindée ? Une porte blindée consiste à poser un bloc sécurisé, au niveau de la serrure, du battant et de la porte. Par contre, un blindage de porte est la pose d’une couche d’acier pour renforcer la résistance du dispositif. D’ailleurs, le blindage de porte ne change en aucun cas l’aspect extérieur de votre porte. Par rapport aux tarifs appliqués, les serruriers à Paris coûtent entre 1400 et 2000 euros pour un blindage de porte. Quant aux portes blindées, il faut payer entre 1800 et 2900 euros.

Bon à savoir : Le tarif d’une intervention est proportionnel au niveau de sécurité de votre porte ! Une porte BP3 est plus sécurisée qu’une porte BP1.

Ouverture coffre fort dans le 75

Les coffres-forts sont des accessoires très utiles pour protéger vos biens, tout étant loin de chez vous. Pour les modèles simples, comptez sur un prix de démarrage de 290 euros pour une ouverture de coffre-fort. Plus la qualité du coffre fort augmente, plus le prix sera élevé. Pour les modèles blindés et certifiés A2P, nous proposons des tarifs avoisinant les 1500 euros. 

Changement de serrure à Paris

Pour un changement de serrure à Paris, vous pouvez compter sur nos serruriers. Ce sont des artisans qui connaissent par cœur le savoir-faire métallier, et s’adaptent en fonction des évolutions. Avec nos artisans, vous profiterez d’une intervention de qualité, à l’aide des meilleurs outils. Il arrive qu’un remplacement de serrure soit une obligation. En effet, usure et effet du temps, dilatation ou gel, tentative d’effraction, plusieurs incidents peuvent endommager les serrures.

Quoi qu’il en soit, nos artisans serruriers à Paris appliquent des tarifs adaptés à votre budget. Le montant moyen d’un changement de serrure est situé entre 120 et 220 euros. Nos serruriers vous conseillent fortement d’installer une serrure blindée, certifiée A2P BP3. Avec son mécanisme multipoint, vous ne subirez plus de tentatives de vandalisme.

Pourquoi appeler un serrurier à Paris ?

On entend dire qu’il est possible d’ouvrir soi-même sa porte à l’aide d’un crochet. A moins que vous ayez de bonnes connaissances en serrurerie, ne faites pas cette opération vous-même. En effet, vous risquez d’endommager votre menuiserie avec les mauvais outils. Pour éviter toute manipulation, appelez un artisan serrurier. Vachette, Fichet ou Pollux, les serruriers de Paris connaissent toutes les marques et interviendront dans les plus brefs délais !

Catégories : Serrurier Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.